Image

réseaux sociaux selon les âges : pas de surprise avec la génération Z

Pas de grandes surprises dans les pourcentages d’utilisation des médias sociaux selon l’âge. En plus, ce n’est pas réellement la génération Z qui est indiquée… mais les 18-24 ans ! (Rire, dans 4 ans, on pourra dire que ce sont ceux de la génération Z 😉

Distribution selon l'âge de l'usage des médias sociaux

Distribution selon l’âge de l’usage des médias sociaux

Via A breakdown of the demographics for each of the different social networks sur businessinsider UK

Image

Gen X, Y et Z au travail

L’infographie de Nextgeneration permet d’effectuer rapidement une confrontation des Gen X, Y et Z au travail et résume les différences entre ces trois générations en termes de niveau d’étude, de qualifications, leurs principales caractéristiques ou compétences, et leur devise au travail.

Chaque génération possède ses forces et ses faiblesses…

Gen X, Y et Z au travail

Gen X, Y et Z au travail

Image

la génération Z dans les tendances de consommation 2015 à surveiller

la génération Z est dans les tendances de consommation 2015 à surveiller ! Rien de surprenant pour moi et pour vous fidèles lecteurs 😉

En effet, dans la compilation des tendances importantes de consommation et des changements sociaux qui auront (ou du moins devrait avoir) une incidence sur les stratégies de marketing en 2015, réalisée par Trendbüro (Avantgarde’s strategic think tank) on retrouve en bonne place la génération Z.

En voici le slide share

Last updated by at .