la lettre d’informations « génération Z à travers le monde »

auteur 

Eric Delcroix est spécialisé en conseil, contenu, communication digitale, formation, internet, réseaux et médias sociaux, picture marketing, Facebook, Pinterest, Linkedin, Twitter, génération Z

    Plus d'informations sur Eric Delcroix :
  • facebook
  • flickr
  • googleplus
  • linkedin
  • pinterest
  • skype
  • twitter
  • youtube

La lettre professionnelle « Génération Z à travers le monde«  est la revue de presse internationale sur la génération Z de ce blog.

Cette lettre est destinée à tous ceux dont le métier croise ou croisera le chemin de la génération Z (nés entre 1995 et 2010) aussi bien dans le domaine du marketing, du commerce (retail y compris), Ressources Humaines (RH), management au sein des entreprises de tout secteurs. C’est aussi une source d’informations pour le monde de l’éducation notamment université et grandes écoles mais aussi pour toutes personnes en contact avec la jeunesse actuelle à la recherche d’informations sur la façon dont ils se comportent, vivent… à travers le monde. N’oublions pas que c’est la première génération véritablement internationale et que les anglophones produisent beaucoup d’informations et d’études à leur sujet ce qui vous permettra d’avoir une longueur d’avances pour répondre à vos appels d’offres, pour préparer l’avenir, etc.

Cette lettre vous propose l’actualité au sujet de cette génération Z, notamment issue des médias anglophones (et un peu dans les Allemands ou les Néerlandophones). Bref, toute l’information dont vous avez besoin pour découvrir qui sont les jeunes de la génération Z, ce qu’ils vont transformer, etc. Elle vous propose également des astuces, des pistes, des méthodologies afin de découvrir ces jeunes, de pouvoir prochainement les accueillir au sein de vos entreprises, etc.

Fiche descriptive

Nom : Génération Z à travers le monde ou Revue de presse internationale sur la génération Z.

Périodicité : La lettre est envoyée 11 fois par an, le numéro de juillet-août est double. Cependant, si l’actualité l’exige, il pourra être procédé à l’envoi de 12 numéros par an, Le numéro double devenant alors mensuel. L’envoi s’effectue aux environs du 15 de chaque mois.

abonnez-vous à la lettre génération Z à travers le monde

Modalité d’envoi : le signalement de la disponibilité de la lettre est effectué par e-mail. La lettre est disponible sur le Web dès le jour de son envoi ou par envoie d’email. La lettre est au format PDF (.pdf).

Coût de l’abonnement : Pour le lancement, jusque fin mars, une tarification spéciale a été mise en place, notamment une offre Découverte pour 6 mois d’abonnement. Si vous vous abonnez dès à présent, votre abonnement ne débutera qu’à partie de mars 2015.

Abonnement « Découverte » pour 6 mois (6 numéros de la lettre Génération Z à travers le monde, accès complet aux archives).
Disponible uniquement pour un premier abonnement (le réabonnement sera possible uniquement à partir de 12 mois).
40 € ht
période lancement
38 € ht
Abonnement « Premium » pour 1 an (11 numéros de la lettre Génération Z à travers le monde, accès complet aux archives).65 € ht
60 € ht
Abonnement « Fidélité » pour 2 ans (22 numéros de la lettre Génération Z à travers le monde, accès complet aux archives).115 € ht
100 € ht
Abonnement « Entreprise » pour 1 an (11 numéros de la lettre Génération Z à travers le monde, accès complet aux archives). Diffusion libre de la lettre en interne de l’entreprise ou de la structure, sur réseau intranet ou par mail. Possibilité d’abonner jusqu’à vingt adresses e-mails (contenant le nom de domaine de l’entreprise) pour un coût unique.300 € ht
280 € ht

Archives : Toutes les archives de la lettre Génération Z à travers le monde depuis ses premiers numéros seront disponibles en ligne (accès compris dans le prix de l’abonnement).Mois en cours : le sommaire de la lettre (mis en place à partir de la 1er lettre)

abonnez-vous à la lettre génération Z à travers le monde
Conditions générales de vente : disponibles ici.

Abonnez-vous !.

Important

à lire avant de s’abonner ou de se réabonner :

Pour continuer de vous délivrer la meilleure information possible, la lettre Génération Z à travers le monde doit être utilisée au mieux par ses abonnés, qui doivent notamment se plier aux règles suivantes :

  • Il est interdit d’envoyer, par mail ou autres systèmes de transmission, un exemplaire de la lettre à quelque format que ce soit, à une personne qui ne serait pas abonnée.
  • Il est interdit de diffuser à l’intérieur d’une entreprise, à plusieurs adresses e-mails ou sur un intranet, le contenu de la lettre « Recherche & Référencement si vous n’avez pas souscrit un abonnement « Entreprise » qui est fait pour cela.
  • Il est interdit de transmettre vos login / mot de passe à des personnes qui ne seraient pas abonnées.
  • Il est interdit d’utiliser à des fins privées ou publiques tout contenu de cette lettre sans notre autorisation expresse et écrite : envoi à des clients, des prospects, voire reprise intégrale du contenu en changeant le nom de la lettre et de la source, etc.

Merci pour votre compréhension et bonne lecture.

Note importante : Le site generation-z s’engage à préserver la confidentialité des informations que vous fournissez en ligne ou par l’intermédiaire d’un bon de commande papier. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).