Niouf-niouf, un projet par et pour la génération Z

auteur 

Eric Delcroix est spécialisé en conseil, contenu, communication digitale, formation, internet, réseaux et médias sociaux, picture marketing, Facebook, Pinterest, Linkedin, Twitter, génération Z

    Plus d'informations sur Eric Delcroix :
  • facebook
  • flickr
  • googleplus
  • linkedin
  • pinterest
  • skype
  • twitter
  • youtube
niouf niouf éducation ménagère pour la génération Z

niouf niouf éducation ménagère pour la génération Z

Certain on certainement lu mon billet sur les z’ed : Niouf-niouf : l’économie domestique en 2015 par et pour la génération Z.

En effet, fort de l’expérience de la cuisine de mémé Moniq où j’encadre mes filles, de suivre les évolutions de celles ci : l’une vient d’être citée chez Biba dans les 15 meilleurs comptes Pinterest à suivre absolument alors qu’elle n’a pas encore 18 ans, l’autre (15 ans) présentera lors d’une réunion AFFEN comment il est possible d’apprendre seul des langues étrangères sur Internet et quelques autres trucs 😉 et de regarder autour d’elles comment fonctionne leur ami(e)s… je me suis dit qu’il y avait quelque chose à faire !

Pourquoi pas l’économie domestiques, autrement dit l’éducation ménagère dont ils auront besoin dans les années à venir et qui est déjà une préoccupation pour certains d’entre eux ! Je m’explique sur ces choix dans l’article Niouf-niouf.

Mais, ce projet original à plus d’un titre le sera également pour le monde de la formation (en effet, nous serons en plein dans le domaine du e-learning… puisqu’il s’agit d’apprendre à faire la cuisine, le ménage, l’entretien des vêtements…

Mais, avant tout, je veux travailler avec des personnes de la génération Z ! Vous savez les zombies, les terribles, etc. de la génération Z qui vont tout dévaster en entreprise et qui refuse l’entreprise, ceux là même qui font tellement peur… Et bien, moi, même pas peur… au contraire… je veux travailler avec eux ! J’ai confiance en eux, en leur originalité, à leurs méthodes de travail, de communication…

Si le projet suit son cours… pourquoi ne serait pas le cas, je pourrais vous livrer des informations de première main… sur comment travailler avec les jeunes de la génération Z, comment les manager

Donc, oui, je prends le pari. Aussi, n’hésitez pas à en parler autour de vous afin que le maximum de jeunes de la génération Z intéressé puisse nous rejoindre… Il suffit qu’ils prennent contact avec nous (oui, j’ai mis mes filles dans la direction de ce projet également 😉


Commentaire

Niouf-niouf, un projet par et pour la génération Z — Un commentaire

  1. Ping : génération Z : la revue de presse de la mi-mai - Génération Z, qui sont-ils

Laisser un commentaire