Marketing pour la génération Z

auteur 

Eric Delcroix est spécialisé en conseil, contenu, communication digitale, formation, internet, réseaux et médias sociaux, picture marketing, Facebook, Pinterest, Linkedin, Twitter, génération Z

    Plus d'informations sur Eric Delcroix :
  • facebook
  • flickr
  • googleplus
  • linkedin
  • pinterest
  • skype
  • twitter
  • youtube

Je me contente de reproduire en traduisant rapidement la présentation de cette vidéo 🙂

il existe une nouvelle génération dans les villes, et elle a déjà capté l’attention des commerçants avisés. Né entre 1995-2010, la génération Z représente 25% de la population et 44 milliards de $ en pouvoir d’achat (jeunes de la tranche d’âge 5-20 ans).

Dans certains cas, les membres de la génération Z sont des versions extrêmes de la génération Y, mais dans la plupart des cas, ils sont aux antipodes.

En conséquence, les commerçants découvrent qu’ils doivent modifier fondamentalement leurs stratégies d’engagement vis-à-vis de ce nouveau public


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.