Génération Z n°25

auteur 

Eric Delcroix est spécialisé en conseil, contenu, communication digitale, formation, internet, réseaux et médias sociaux, picture marketing, Facebook, Pinterest, Linkedin, Twitter, génération Z

    Plus d'informations sur Eric Delcroix :
  • facebook
  • flickr
  • googleplus
  • linkedin
  • pinterest
  • skype
  • twitter
  • youtube
génération z : l'émission où la génération z parle d'elle

compte-rendu génération z n° 25 : l’émission où la génération z parle d’elle

Le mois de mai aura eu raison de nous. Cette émission Génération Z : l’émission où la génération z parle d’elle après 25 demi-heures (soit 12 h 30) arrête.

Nous jugeons que nous ne sommes pas récompensé des efforts fournis et surtout nous avons l’impression de toujours répéter les mêmes choses…

Aussi nous ne vous disons pas adieu, nous avons juste besoin d’une période de réflexion sur ce que nous allons proposer sur la génération Z !

Cette décision n’a pas été facile à prendre… C’est pourquoi nous publions seulement maintenant notre compte-rendu de la dernière émission.

Voici donc le compte rendu de l’émission génération z n° 25 (l’émission du 7 mai 2018) qui a été diffusé depuis YouTube en live.

Génération Z n°25

Le lundi 7 mai  de 18 h à 18 h 30 c’était donc le 25e et dernier épisode de la web-émission Génération Z, où la génération Z parle d’elle.

Voici la liste des liens et sujets que nous avons successivement évoqués :

La vidéo de l’émission web-TV génération Z n° 25

Voici les réactions de Clara Delcroix, Yseult Delcroix et moi-même au sujet des différents liens, questions et sujets abordés.

La carte heuristique de l’émission web-TV génération Z n° 25

Nous avons pris l’habitude désormais d’ajouter la carte mentale de notre préparation de l’émission…

Jusqu’ici nous la diffusion dans SlideShare mais nous avons remarqué qu’il y avait un problème de lisibilité. Donc, en attendant de trouver une solution, nous la publions en image.

Emmision du 7 mai

Émission du 7 mai


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.