Génération Z : Marketing to the Selfie Generation

auteur 

Eric Delcroix est spécialisé en conseil, contenu, communication digitale, formation, internet, réseaux et médias sociaux, picture marketing, Facebook, Pinterest, Linkedin, Twitter, génération Z

    Plus d'informations sur Eric Delcroix :
  • facebook
  • flickr
  • googleplus
  • linkedin
  • pinterest
  • skype
  • twitter
  • youtube

En cette veille de 1er mai, un peu de « lecture » concernant la génération Z ou plutôt une présentation orientée Marketing sur les plus âgés des jeunes de la génération Z !

Un aperçus d’une enquête Havas Worldwide en 2014 auprès de plus de 10 500 personnes âgées de 16 ans et plus dans 29 pays à travers le monde pour découvrir comment se comporte la génération Z avec les marques, comment les services marketing peuvent les atteindre…

Cette présentation sur la génération Z « date » un peu puisqu’elle a été diffusé le 23 septembre 2014 mais reste complètement d’actualité 🙂

Bon 1er mai à tous et bon week-end prolongé aux jeunes de la génération Z et aux autres 😉

En complément, voici la présentation de Romain : Gen Z – Insights qui est censée qui vous permettre de construire votre stratégie de communication pour entrer en contact avec la génération Z !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.