Conditions générales de vente

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Eric Delcroix est spécialisé en conseil, contenu, communication digitale, formation, internet, réseaux et médias sociaux, picture marketing, Facebook, Pinterest, Linkedin, Twitter, génération Z

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Le client déclare accepter l’ensemble des conditions générales ci-dessous, sans aucune réserve, avant l’ouverture de son Abonnement à la lettre Génération Z à travers le monde du site generation-z.fr.

Article 1er : objet du contrat
Le présent contrat a pour objet l’abonnement d’un client à la lettre professionnelle Génération Z à travers le monde du site generation-z.fr, disponible à l’adresse http://generation-z.fr/. L’abonné à la lettre est ci-dessous nommé « le client ». Le site generation-z.fr est un site de Ed Productions.

Article 2 : Durée
Le présent contrat est conclu pour une durée de six mois pour un premier abonnement renouvelable par abonnement d’un durée minimale d’un an, pour un abonnement « Premium » d’un an renouvelable par abonnement, pour un abonnement « Fidélité » pour deux ans renouvelable par abonnement et pour l’abonnement entreprise de un an renouvelable par abonnement.

Aucun renouvellement par tacite reconduction n’est possible sauf accord écrit du client.

Article 3 : Mode d’envoi
La lettre Génération Z à travers le monde est envoyée par e-mail à l’adresse de messagerie électronique envoyée par le client lors de son abonnement. Les informations seront envoyées, aux environs du 15 de chaque mois.

La lettre est envoyée 11 fois par an, le numéro de juillet-août est double. Cependant, si l’actualité l’exige, il pourra être procédé à l’envoi de 12 numéros par an, le numéro double énoncé précédemment devenant alors mensuels.

Article 4 : Mot de passe
L’accès à la lettre Génération Z à travers le monde et aux archives de celle-ci s’effectue par mot de passe envoyé dans la lettre d’information de mise en ligne tous les mois. Ce mot de passe est modifié à chaque envoi de la lettre. Le client s’engage à prendre toutes les mesures utiles pour ne pas divulguer ces codes confidentiels à des tiers. Le mot de passe ne peut être modifié par le client. Le client est entièrement responsable de l’utilisation des éléments personnels d’identification le concernant. Une fois l’abonnement terminé, l’abonné ne pourra plus avoir accès aux articles et archives en ligne. Il lui appartient donc de télécharger et de stocker sur son ordinateur, s’il le désire, les documents désirés.

Article 5 : Protection des données
L’abonné s’interdit toute action tendant à s’approprier ou tenter de s’approprier indûment le contenu de la lettre Génération Z à travers le monde, de la copier, de la diffuser à une autre personne qui ne serait pas abonnée, à l’intérieur de son entreprise ou à l’extérieur, notamment pour constituer une base de données interne. Le droit d’usage dont bénéficie l’utilisateur comprend la visualisation des informations sur écran, le stockage aux fins de représentation et la copie sur papier des documents accessibles sur commande, moyennant paiement, à la condition que lesdites copies soient strictement limitées à son usage personnel.. Il ne confère pas de droits de reproduction ou de redistribution a des fins commerciales ou non. La licence confère au client un droit d’usage privé, non collectif et non exclusif, sur les informations consultées par le client et dont il aura payé le prix.
Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, sont donc strictement interdites.
Ce droit est personnel, il est réservé à usage exclusif et non collectif du client. Il n’est transmissible en aucune manière. Tout autre usage est soumis à autorisation préalable et expresse de generation-z.fr.
La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toute personne responsable, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Article 6 : Prix
Les prix d’abonnement pour six mois, annuel ou pour deux ans sont indiqués sur les bons de commande (en ligne ou sur papier) sont considérés comme acceptés par le contractant. Le coût des transmissions par réseau reste à la charge exclusive de l’utilisateur.

Article 7 : Modalité de la facturation
Lors de la souscription d’un abonnement, une facture est envoyée à l’abonné, avant ou après l’achat (selon le mode de paiement utilisé). Aucun abonnement n’est pris en compte tant que le paiement n’a pas été dûment reçu par generation-z.fr (virement, chèque, paiement en ligne). L’abonnement est pris pour une durée de six mois, un an ou deux ans selon la formule choisie.

Article 8 : Résiliation du contrat
Le présent contrat pourra être résilié si l’une ou l’autre des parties ne satisfait pas aux charges, clauses et conditions dudit contrat et/ou de ses modifications éventuelles. La résiliation immédiate et de plein droit sera effective dans un délai de quinze jours à compter de l’envoi par la partie usant de sa faculté de résiliation, d’une lettre recommandée avec accusé de réception.

Article 9 : Disposition diverses
Sous peine de résiliation immédiate, l’utilisateur ne peut concéder les droits et obligations de ce contrat à un tiers, sans l’accord écrit et préalable d’Abondance. Ce contrat est régi par le droit français et tout litige relèvera de la compétence des juridictions françaises. Les juridictions compétentes sont celles du siège de generation-z.fr. L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des conditions financières en vigueur.

Article 10 : Règles d’usage d’internet
Generation-z.fr s’engage à faire ses meilleurs efforts pour sécuriser conformément à l’état de l’art l’accès, la consultation et l’utilisation des informations.
Le client déclare accepter les caractéristiques et les limites de l’Internet, et en particulier reconnaître :
• que le client est seul responsable de l’usage qu’il fait des informations. En conséquence, generation-z.fr ne pourra être tenu, du fait d’une obligation expresse ou tacite, comme civilement responsable envers le client de quelconques dommages directs ou indirects découlant de l’utilisation des informations.
• qu’il a connaissance de la nature de l’Internet en particulier de ses performances techniques et des temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer les informations.
• que la communication par le client de ses éléments personnels d’identification ou d’une manière générale de toute information jugée par le client comme confidentielle est faite sous sa propre responsabilité.
• qu’il appartient au client de prendre toutes mesures nécessaires pour s’assurer que les caractéristiques techniques de son ordinateur ou de son appareil mobile lui permettent la consultation des informations.
• qu’il appartient au client de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par des éventuels virus.

Les coordonnées de ED Productions :
ED Productions
Eric Delcroix
80, rue Jacquard
59260 Lille Hellemmes
Tel : 03 20 04 78 53


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