Comment créer une stratégies de contenu pour la génération Z

auteur 

Eric Delcroix est spécialisé en conseil, contenu, communication digitale, formation, internet, réseaux et médias sociaux, picture marketing, Facebook, Pinterest, Linkedin, Twitter, génération Z

    Plus d'informations sur Eric Delcroix :
  • facebook
  • flickr
  • googleplus
  • linkedin
  • pinterest
  • skype
  • twitter
  • youtube

Le multitâche est leur monde mais la durée d’attention moyenne est en baisse à 8 secondes pour la génération Z !

Comment peut-on leur fournir un contenu efficace pour captiver le public de la génération Z avant qu’il ne pense à prendre leur prochain selfie ?

Une solution : de bons contenus livrés en petits paquets. Une autre astuce pour les commerçants est de parler leur langue ce qui fait que le Génération Z se sent à la maison.

8-second marketing: How to craft content strategies for Generation Z sur Mashable ne dit rien d’autres !

Infographie sur la génération Z

Infographie sur la génération Z

Amusant de voir Wochit rebondir sur le sujet 🙂

Mais soyons honnêtes, les Australiens de BCM Partnership l’avait déjà fait dès le mois de janvier !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.