Un ado attaque sa mère en justice pour des photos Facebook

auteur 

Eric Delcroix est spécialisé en conseil, contenu, communication digitale, formation, internet, réseaux et médias sociaux, picture marketing, Facebook, Pinterest, Linkedin, Twitter, génération Z

    Plus d'informations sur Eric Delcroix :
  • facebook
  • flickr
  • googleplus
  • linkedin
  • pinterest
  • skype
  • twitter
  • youtube

L’info reste à vérifier car d’autres annonces du même type ont déjà circulé et elles étaient fausses !  Mais La voix du Nord a publié aujourd’hui dans son journal papier cette information comme quoi un ado attaque sa mère en justice pour des photos Facebook à Rome.

Il a 16 ans… l’argument : divulgation de sa vie privée.

Voilà qui confirme mes propos qui commencent à dater où j’annonce ce genre de situation et qui a déjà été repris par pas mal de médias dans différents pays 😉

Dernièrement, mes propos de l’époque était repris dans l’article Photos de nos enfants sur les réseaux sociaux ? L’Allemagne lance une alerte :  «Interrogé par Le Monde, Eric Delcroix, spécialiste des réseaux sociaux et de l’identité numérique va même plus loin en prévoyant que des enfants pourraient plus tard attaquer leurs parents en justice : « Certains enfants attaqueront leurs parents sur le Web dans une dizaine d’années. C’est certain. Là, il est trop tôt pour que cela arrive car les réseaux sociaux ne sont pas assez vieux. Les parents ont du mal à percevoir le côté négatif de leurs actes. »»

C’est fait visiblement !

Une « photo » de l’article, je n’ai pas trouvé de trace dans le site de La voix du Nord !

Un ado attaque sa mère en justice pour des photos Facebook

Un ado attaque sa mère en justice pour des photos Facebook – source la voix du Nord


Commentaire

Un ado attaque sa mère en justice pour des photos Facebook — Un commentaire

  1. Ping : Génération Z n°18 (et bientôt le 19e épisode) - Génération Z, qui sont-ils

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.